04 octobre 2006

Mon premier apéro IECS Network

Hier soir c'était mon premier apéro IECS Network à Paris.
L'ambiance était sympa, pas le temps de discuter avec tout le monde mais comme par hasard une des personnes avec qui j'ai discuté dès le départ travaille à la concurrence, chez Pixmania. Marrant et discussion très intéressante...

Apparemment pour bon nombre d'entre nous c'était une première hier soir. Ca donne envie de participer à la prochaine ? Je crois que je peux le dire, ça devrait ce faire au resto le 5 décembre.

Sinon j'ai vu et discuter avec Monsieur Marshall, un des profs du Dess. Il m'a demandé où je bossais. Et comme je lui ai dit alapage.com il m'a dit : "tu te débrouilles en informatique alors?". Et là je lui réponds en tout humilité "euh ça va". Là dessus il me dit tu voudrais pas t'occuper du blog IECS Network Paris.
Affaire à suivre.

La prochaine fois j'essaie de faire mon premier podcast. Ce sera une bonne occasion...

++