19 septembre 2006

Le réseau pervasif Ozone a mon secours

Hello,

Après une longue absence pour cause de période estivale et de non connexion me revoilà on the bloggosphère.

Et pour ce long délai il faut remercier Free, qui grâce à son nouveau service, certes une bonne idée, propose depuis peu une solution pour ne plus du tout passer par France Telecom même si ça fait trsè très longtemps qu'il n'y a plus eu de numéro de téléphone attribué à votre logement. Le revers de la médaille c'est le temps que cela prend. Et oui c'est tout de même FT qui ouvre la ligne et autant vous dire qu'ils ne sont pas pressés de le faire. M'enfin mauvaise expérience et le service clientèle Free dans toute ça splendeur, ils m'ont raccroché au nez.

Mais voilà j'ai trouvé une solution de rechange en attendant le réseau pervasif Ozone, qui pour la modique somme de 18€ par mois vous donne un accès via wifi dans tout Paris, enfin les zones couverts..., de bonne qualité. J'ai réussit à faire du download...

Pour la petite histoire : pervasif = rendre le réseau omniprésent
Pour tout savoir sur le pervasif

Je conseille pour ceux qui galèrent pour se connecter...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Personnellement j'utilise et recommande FON dans ton cas : http://fr.fon.com/

20/9/06 08:41  
Blogger e-Pitt said...

Entièrement d'accord avec toi Jul, mais faudrait-il encore qu'il y est un Fonero près de chez moi. Ce qui enl'occurence n'est pas le cas. C'est bien là l'avantage de Ozone c'est qu'ils ont une bonne courverture.

20/9/06 09:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home