19 juillet 2006

L'actualité se tarit

Eh oui c'est l'été, les vacances pour certain et l'actualité se tarit, la France végète mais nous ne sommes pas les seuls. L'heure est au bilan de l'année passée et aux projections des évolutions à venir dès la rentrée.
Pour Adwords vous pouvez trouver les dernières évolutions sur leur blog. On voit que ça se complixifie, y a en même à qui sa donne mal à la tête. Mais pour rebondir au post de David sur son blog aujourd'hui, c'est peut-être la voie de la désaturation des liens sponsorisés. Plus l'offre pour communiquer sera large plus les possibilités pour cibler au mieux permettront de désengorger certaines offres ou tout du moins le ciblage sera tellement fin que le ROI en sera que meilleur.
En tout cas c'est une voie à explorer et peut-être un brin optimiste. Ce qui est sûr c'est que cela va devenir de plus en plus délicat pour le petit entrepreneur qui veut sa promotion depuis son garage.
Après plein d'autres se laissent aller à des prévisions, plus ou moins délirantes. Ce qui paraît inévitable c'est la vidéo sur le net tous les avis convergent.

Bon moi je vais pas me lancer dans ce type d'exercice, je préfère profiter de Paris et des festivals estivaux. Hier soir ciné en plein air à la Villette.